1 article a été ajouté à votre panier Échec de l'ajout au panier, nous navons que {0} unités de ce produit en stock actuellement.
CE SITE EST RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS

Rétractation, retours et remboursement

Les articles que vous avez commandés ne vous conviennent pas ? Ils ont été abîmés pendant le transport ? Vous avez tout simplement changé d’avis ?

Quel que soit votre motif, vous pouvez nous renvoyer votre colis, et vous serez remboursé intégralement. Le formulaire de retour, est à votre disposition en ligne et notre Service clients peut vous donner son accord en amont du renvoi. Chaque colis est accompagné d'une étiquette de retour quelque soit le mode de livraison choisi pour vous simplifier la procédure de retour et de vous faire gagner du temps !

La recette d’un remboursement rapide ?

  • Un retour dans un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande.
  • Des produits comme neuf : ni utilisés, ni endommagés, ni modifiés, ni portés. Et surtout, encore dans leur emballage, avec leurs étiquettes.
  • Cadeaux gratuits éventuels qui étaient liés à l'achat des biens doivent être renvoyés avec les biens si, en raison du retour, vous ne remplissez plus les conditions pour recevoir ces cadeaux gratuits

Pour vos retours, deux cas de figure sont possibles :

  • Le produit ne vous plait plus, ou vous n’en avez plus besoin ?
    Dans un premier temps, contactez notre Service clients sous 14 jours maximumafin d’enregistrer votre retour et que nous puissions préparer votre remboursement.
    Ensuite, renvoyez-nous votre colis en prenant le temps de coller l'étiquette de retour sur celui-ci. Les frais de retour restant à votre charge, 7€ vous seront déduis du remboursement de votre achat.

Vous pouvez déposer votre colis dans un point de contact de la Poste près de chez vous

Localiser un point de contact La Poste

Trouvez facilement les bureaux de poste et points de contact La Poste les plus proches.

https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'étiquette de retour et retourner le colis à vos frais, vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante

Adresse de retour :

PRO-DUO
Retour Ecom
Traktaatweg 1
9000 Gent
Belgique

D'un point de vue hygiénique, il est interdit de retourner les extensions de cheveux, peignes, brosses, ciseaux et appareils électriques usagés sauf si le motif du retour est un défaut. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et l'emballage ne doit pas être endommagé.

  • Le colis a été endommagé durant le transport, ou est incomplet ?
    N’attendez pas : contactez notre Service clients pour nous en informer. Ensuite, renvoyez-nous le colis en prenant le temps de coller l'étiquette de retour sur celui-ci. Les frais de retour restant à notre charge.

Votre satisfaction est notre priorité. Quelles que soient les raisons de votre retour, nos équipes mettront tout en œuvre pour vous rembourser rapidement.

Comment leur donner un coup de pouce ?

En nous retournant des colis complets, avec tous les documents joints au colis (étiquettes, formulaires…).

Besoin de plus de détails sur les retours et remboursements ?

Vous voulez organiser un renvoi, mais l'étiquette de retour est manquante ou vous ne connaissez pas la marche à suivre ?Au moindre doute, consultez notre rubrique « Rétractation, retours et remboursement », ou contactez-nous par e-mail (serviceclient.fr@pro-duo.com), chat ou par téléphone (09 77 55 78 78), nous sommes à votre écoute !