Profitez de 10 % de remise sur votre première commande pro duo avec le code: PRO10
1 article a été ajouté à votre panier Échec de l'ajout au panier, nous navons que {0} unités de ce produit en stock actuellement.
Comprendre nos promotions

  

Comprendre nos promotions


Nous proposons à nos clients des offres attractives pour répondre au mieux à leurs besoins. Nous savons que nos promotions ne sont parfois pas évidentes à comprendre, c’est pour cela que nous avons rédigé un guide pour vous permettre decomprendre les offres de notre site web.

Quelques conseils

Pour que certaines de nos promotions s’appliquent, vous devez dépenser plus d’un certain montant. Sur Pro-Duo Professionnels, il s’agit du « Sous-total » de votre panier, soit le montant avant l’ajout de la TVA et des frais de livraisons. Sur Pro-Duo Particuliers, il s’agit du montant avant l’ajout des frais de livraison. Pour diverses raisons, certaines gammes et certains produits ne sont pas éligibles à ces offres. Veuillez consulter nos Conditions générales pour obtenir le détail des gammes et des produits sur lesquels l’offre ne s’applique pas. Si la gamme ou le produit n’est pas éligible à l’offre, mais qu’elle/il se trouve dans votre panier, la promotion ne s’appliquera pas à celle-ci ou à celui-ci et le montant ne sera pas comptabilisé dans le total des dépenses requis pour profiter de l’offre.

 

Certaines offres ne sont pas cumulables. Par exemple, si vous souhaitez appliquer une réduction en % sur le total de votre commande, vous ne pourrez pas la cumuler avec une autre réduction en % qui s’applique au total de votre commande. Nos systèmes sont programmés de cette manière et nous n’avons pas la possibilité de les changer. Cependant, le système cherchera toujours à trouver la MEILLEURE réduction pour vous.

Nos exclusions standard

Dans la majorité des cas, les produits suivants sont exclus de nos promotions. Il peut arriver que la liste soit modifiée, et nous la mettrons à jour ici, ou nous indiquerons séparément qu’une gamme ou un produit EST inclus dans la promotion.

 

  • L’Oréal Steampod
  • Go!
  • Paul Mitchell
  • GHD
  • Olaplex
  • Redken
  • Equipment Direct
  • offres de Black Friday et chèques-cadeaux.
  • Déstockage et Mega Deals sur les colorations.

 

D’autres exclusions peuvent s’appliquer.

Promotions avec une réduction en % ou en € sur le total de votre commande

 

La réduction apparaîtra dans votre panier sous l’intitulé Offre promotionnelle sur la commande et s’appliquera uniquement aux produits éligibles à cette offre. Il arrive souvent que des produits ou des gammes soient exclus de nos promotions. Par conséquent, ces derniers ne pourront pas bénéficier de réductions supplémentaires. Si vous devez dépenser un certain montant pour bénéficier d’une offre, veuillez vérifier que vous avez dépensé plus que ce montant avant l’ajout de la TVA et des frais de livraison.

Promotions avec une réduction en % ou en € sur un produit

 

Cette réduction apparaîtra sur la page du produit ainsi que comme offre promotionnelle à côté du produit dans votre panier. Il est parfois nécessaire d’acheter un certain nombre d’articles pour bénéficier de la réduction. Assurez-vous d’avoir acheté la bonne quantité pour bénéficier de l’offre.

Promotions avec un produit bonus unique

 

 

Cette offre apparaîtra dans votre panier sous le nom de « Produit bonus ». Dans la majorité des cas, elle sera automatiquement ajoutée à votre panier (sauf s’il s’agit d’un cadeau à choisir). Pour profiter de cette offre, il faut généralement acheter un certain nombre de produits spécifiques ou dépenser un certain montant dans une marque spécifique ou dans une gamme de produits. N’oubliez pas de vérifier que vous remplissez bien les critères de l’offre. Pensez avant tout à vérifier que le montant est hors TVA et que vos articles sont inclus dans la promotion.

 

Comme le ou les produits offerts s’ajoutent généralement automatiquement à votre panier, vous ne pouvez pas retirer ce(s) produit(s) de votre panier. Eh oui, il arrive que certaines personnes n’aiment pas recevoir de cadeaux ! Mais la programmation de nos systèmes pourrait vous empêcher de bénéficier d’une autre promotion si nous ne les ajoutions pas automatiquement au panier. Nous préférerons donc vous en donner trop que pas assez !

Promotions avec le choix d’un cadeau ou d’un produit bonus (par exemple, le choix d’un oxydant ou d’une coloration)

 

 

Pour certaines promotions vous permettant de bénéficier d’un cadeau, vous devez choisir votre cadeau à partir d’une sélection de produits. Par exemple, il peut s’agir du choix du cadeau, d’une coloration ou de la puissance d’un oxydant. Plutôt que de choisir à votre place l’article que vous préférez, nous vous offrons la possibilité de le choisir vous-même. Parfois, cela peut ne pas être évident. Voici quelques conseils pour y parvenir.

 

Une fenêtre contextuelle apparaîtra dès que votre panier sera éligible à la promotion. Ne la fermez pas, car le système considèrera que vous ne souhaitez profiter d’aucune des options et l’offre ne vous sera plus proposée. Si vous avez fermé la fenêtre contextuelle, videz votre panier et recommencez à zéro. Lorsque la fenêtre contextuelle s’affiche, choisissez votre produit bonus et cliquez sur « Sélectionner en bonus ». Défilez jusqu’en bas de la fenêtre pop-up et cliquez sur « Ajouter la sélection au panier ». Cette étape est nécessaire, car elle vous permet d’ajouter le bonus à votre panier. Nous ne le faisons pas à la première étape afin que vous puissiez changer d’avis entre les options.

 

Veuillez noter que les cadeaux proposés avec une offre sont gratuits uniquement s’ils sont ajoutés au panier à partir de la fenêtre contextuelle. Par exemple, si vous êtes éligible à une promotion avec un cadeau, que vous cliquez sur le bouton Non merci de la fenêtre contextuelle, que vous vous rendez sur la page du produit pour l’article offert et que vous l’ajoutez à votre panier, cet article sera facturé même si votre panier est éligible à la promotion. Suivez les instructions données précédemment pour refaire apparaître la promotion et obtenir votre article offert.

 

Si votre commande est éligible à plus d’un cadeau, (par exemple, 1 cadeau pour 5 articles achetés, mais que vous souhaitez acheter 10 articles, ce qui vous permet donc de recevoir 2 cadeaux), suivez le processus pour un cadeau à la fois. En effet, la fenêtre contextuelle apparaîtra seulement une fois par promotion éligible. Par conséquent, si vous souhaitez recevoir 2 cadeaux, vous devez répéter le processus deux fois.

 

- Dans le cas présent, ajoutez 5 produits à votre panier et sélectionnez votre cadeau,

 

- puis ajoutez les 5 autres produits à votre panier pour sélectionner votre second cadeau.

 

Ainsi, vous pouvez choisir deux cadeaux différents. Cependant, vous pouvez uniquement obtenir un seul exemplaire du produit bonus offert. Nos systèmes ne permettent pas d’obtenir deux fois le même cadeau. Si vous souhaitez recevoir votre cadeau en double, vous devrez malheureusement réaliser deux commandes distinctes. Nous avons tenté par tous les moyens de contourner cette fonction du système, mais malheureusement nous n’y sommes pas parvenus.

 

Vérifiez votre panier pour vous assurer que le nombre de cadeaux correspond bien à l’offre. Nous avons conscience que ce processus n’est ni simple ni rapide, mais il est entièrement conçu pour vous permettre de faire le meilleur choix.

 

Association du cadeau avec d’autres promotions



Il arrive parfois qu’un cadeau ne puisse pas être cumulé avec d’autres promotions. Par exemple, nous pourrions vous offrir un oxydant pour l’achat de tubes de coloration, mais il est possible que le tube de coloration soit éligible à une autre offre d’achats multiples. Le système calculera la meilleure offre pour vous. Il peut ainsi s’agir d’une offre différente de celle dont vous souhaitiez bénéficier. Les systèmes limitent parfois nos choix et nous en sommes navrés. Nous mettons tout en œuvre pour que cela se produise le moins possible.

Promotions avec des achats multiples, par exemple, 2+1 offert, 5+1 offert, 8+3 offerts

L’ensemble des promotions fonctionne avec le même principe : l’article le moins cher du panier éligible à la promotion sera offert ou bénéficiera d’une promotion.

 

En outre, assurez-vous d’ajouter tous les produits au panier. Le système n’ajoutera pas automatiquement l’article offert ou supplémentaire à votre panier. C’est un peu comme au supermarché, lorsqu’il y a une offre, vous devez déposer tous les articles sur le tapis de caisse.

 

Par exemple :

 

- Pour les promotions 2+1 offert ou 3 pour 2, assurez-vous que vous avez des multiples de 3 dans votre panier pour bénéficier de la promotion. Nous indiquerons s’il s’agit d’une offre avec panachage possible (c.-à-d. que vous pouvez acheter des articles d’une gamme de produits et que l’article le moins cher sera remisé) ou si l’offre s’applique uniquement à un seul article (c.-à-d. que pour deux articles identiques achetés, le troisième est offert).

 

- Pour les promotions 8+3 offerts, assurez-vous d’avoir ajouté 11 articles à votre panier (ou des multiples de 11). Vous pouvez choisir les 3 articles offerts.

Panachage possible sur 1 gamme ou sur plusieurs gammes

Cela peut varier selon la promotion. Veuillez consulter les Conditions présentes dans le message promotionnel.

 

Panachage possible au sein de la gamme : Certaines offres (par exemple 2+1 offert ou 8+4 offerts) peuvent limiter les associations à des produits au sein de la gamme. Par conséquent, vous pouvez uniquement associer des produits de la même gamme.

 

Par exemple : Vous pouvez associer des produits issus uniquement de la gamme L’Oréal Majirel, ou uniquement de la gamme XP100

 

Panachage possible sur plusieurs gammes : Certaines offres (par exemple 2+1 offert ou 8+4 offerts) permettent parfois de réaliser un panachage sur une sélection de gammes. Les gammes ou les produits éligibles à ces offres sont généralement indiqués dans le message promotionnel. Sinon, chaque produit éligible à l’offre doit recevoir le même message promotionnel pour que l’offre puisse être appliquée. Par exemple : Panachage 2+1 sur plusieurs gammes.

 

Produits avec cadeaux ET offres d’achats multiples



De temps à autre, nous pouvons offrir un cadeau pour l’achat d’un certain nombre d’articles ou proposer une offre d’achats multiples pour un nombre différent d’articles achetés. Nous sommes conscients que cela peut prêter à confusion ! Par exemple, dans le cas d’un cadeau pour l’achat de 5 tubes de coloration, mais où ces tubes seraient aussi éligibles à une offre 8 achetés, 3 offerts. Si vous achetez uniquement 5 tubes vous obtiendrez le cadeau. Si vous achetez 8 tubes, vous devrez ajouter 3 tubes supplémentaires à votre panier pour les obtenir gratuitement. Votre panier va tout d’abord vous proposer le produit gratuit qui peut être ajouté au panier, mais dès que votre panier sera éligible aux 3 tubes supplémentaires dans le cadre de la promotion d’achats multiples, ce dernier s’ajustera automatiquement en retirant le cadeau et en ajustant votre tarif pour vous faire bénéficier de l’offre d’achats multiples à la place. Le système aura ainsi calculé que cette offre vous fera économiser plus d’argent. Nous disposons de très bons outils qui vous permettent de savoir lorsque des éléments sont ajoutés à votre panier. Malheureusement, ces outils ne sont pas suffisamment avancés pour vous permettre de savoir lorsque des éléments sont retirés. Nous sommes navrés de ne pas avoir encore trouvé un moyen de remédier à cela. Nous essayons de rendre ce processus le plus clair possible.

Promotions de déstockage

Nos offres de déstockage vous permettent de bénéficier à tout moment des meilleurs prix. Par conséquent, elles ne sont généralement pas cumulables avec d’autres offres. Achetez 1 article dans notre gamme de déstockage pour profiter de -20 % sur le produit. Achetez 2 articles dans notre gamme de déstockage pour profiter de 30 % de réduction et achetez 3 articles ou plus pour profiter de 40 % de réduction. Plus vous achetez, plus vous économisez. Comme le prix des produits peut varier selon la quantité achetée, le montant de la réduction sera uniquement indiqué dans votre panier et non sur la page du produit.