Profitez de 10 % de remise sur votre première commande pro duo avec le code: PRO10
1 article a été ajouté à votre panier Échec de l'ajout au panier, nous navons que {0} unités de ce produit en stock actuellement.
CE SITE EST RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS Pas un pro ? Visitez notre site grand public

Pro-Duo : Délais et livraison

Pro-Duo : Délais et livraison

Nous vous proposons plusieurs options de livraison afin de répondre au mieux à vos besoins.

Vous souhaitez être livré à domicile ?
Vous préférez récupérer votre colis en point relais ? 

Avec Pro-Duo, vous êtes assuré de recevoir vos produits dans les plus brefs délais, et dans les meilleures conditions.

Une fois vos achats finalisés, votre colis vous sera livré :

sous 48h (2 jours ouvrés) en Points retrait avec notre partenaire La Poste/Colissimo qui possède plus de 22000 points de collecte en France (commerces partenaires, bureaux de poste, boites,…)
-sous 48h (2 jours ouvrés) à Domicile par notre partenaire Colissimo également.

Pour respecter ces délais, votre commande doit être effectuée avant 12h00 . Les commandes sont expédiées les jours ouvrés du lundi au vendredi.

Pro-Duo : livraison par Colissimo

Vous souhaitez connaître les tarifs et les délais de livraison ?

Modes de livraison Tarifs de livraison par commande Délais de livraison*
< 50€ HT > 50 € HT

Service en Point retrait

4,08 € HT Offerte En 48h*

Service à Domicile

4,92 € HT Offerte En 48h*

*Pour toute commande effectuée avant 12h00 = 48h après expédition..

Vous souhaitez connaître les points de retraits ?

Si vous souhaiter Localiser un point de retrait, vous pouvez vous connecter à tout moment sur le site suivant, afin d’identifier le plus proche pour vous https://localiser.laposte.fr/

Comment suivre le parcours de votre livraison ?

Suite à votre commande, vous devez recevoir un e-mail comprenant un numéro de suivi de votre colis et un lien de connexion envoyé par notre partenaire de distribution Colissimo. Il vous permet de suivre le statut de votre livraison.

Vous pouvez également vous connecter directement sur le site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois. Veuillez dans ce cas vous munir du numéro de suivi de livraison transmis.

Vous avez des questions ?

Contactez notre service client : nos équipes pourront vous en dire plus sur le processus de livraison, ainsi que sur notre politique de retour et de remboursement.

Et n’oubliez pas : les frais de livraison sont offerts pour toute commande de plus de 50€ !