Profitez de 10 % de remise sur votre première commande pro duo avec le code: PRO10
1 article a été ajouté à votre panier Échec de l'ajout au panier, nous navons que {0} unités de ce produit en stock actuellement.
Pro-Duo : Délais et livraison

  

Livraison et Délais

Nous vous proposons plusieurs options de livraison afin de répondre au mieux à vos besoins.

 

Vous souhaitez être livré à domicile ?

Vous préférez récupérer votre colis en point relais ? 

 

 

Avec Pro-Duo, vous êtes assuré de recevoir vos produits dans les plus brefs délais, et dans les

meilleures conditions.

 

Une fois votre colis expédié, votre colis vous sera livré :

-sous 48h (2 jours ouvrés) en Points retrait avec notre partenaire La Poste/Colissimo qui possède plus de 22000

points de collecte en France (commerces partenaires, bureaux de poste, boites,…)

-sous 48h (2 jours ouvrés) à Domicile par notre partenaire Colissimo également.

 

Les commandes sont expédiées les jours ouvrés du lundi au vendredi.

Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande dès que possible. Malheureusement, nous expérimentons actuellement des retards, mais soyez assurés que nous travaillons à résoudre ce problème le plus rapidement possible.

colissimo-logo

  

Vous souhaitez connaître les tarifs et les délais de livraison ?

delivery-table

  

*Une fois votre colis expédié.

Vous souhaitez connaître les points de retraits ?

 

Si vous souhaiter Localiser un point de retrait , vous pouvez vous connecter à tout moment sur le site suivant, afin d’identifier le plus proche pour vous https://localiser.laposte.fr/

Comment suivre le parcours de votre livraison ?

 

Suite à votre commande, vous devez recevoir un e-mail comprenant un numéro de suivi de votre colis et un lien de connexion envoyé par notre partenaire de distribution Colissimo. Il vous permet de suivre le statut de votre livraison.

 

Vous pouvez également vous connecter directement sur le site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois.

Veuillez dans ce cas vous munir du numéro de suivi de livraison transmis.

Vous avez des questions ?

 

Contactez notre service client : nos équipes pourront vous en dire plus sur le processus de livraison, ainsi que sur notre politique de retour et de remboursement.

 

Et n’oubliez pas : les frais de livraison sont offerts pour toute commande de plus de 65€ !