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Comment créer mon compte ?

Pour faire vos achats sur Pro-Duo.fr vous avez besoin d'un compte professionnel. Vous pouvez créer un compte en ligne en cliquant sur le lien "Mon compte" au bas de chaque page du site Web et nous vous guiderons tout au long du processus.

Si vous n'êtes pas encore inscrit chez nous en tant que professionnel, vous pouvez l'indiquer lors de l'inscription. Nous avons seulement besoin d'une preuve que vous êtes coiffeur professionnel, esthéticienne ou étudiante.

La création est simple et rapide et Pro-Duo vous guide étape après étape. Si vous êtes un(e) client(e) pro, votre compte sera finalisé après la validation de votre justificatif par notre Service clients.

Que faire si j'ai oublié́ mon mot de passe ?

A l’endroit où vous entrez habituellement vos informations de connexion, cliquez sur « mot de passe oublié » et vous pourrez le réinitialiser.

Si je suis déjà connu en tant que client dans les magasins Pro-Duo, dois-je quand même créer un compte en ligne?

- Si votre adresse e-mail a déjà été partagée avec nous en magasin ou si vous avez déjà un compte en ligne sur le site Pro-Duo : pour vous connecter sur votre compte, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien « réinitialiser mon mot de passe » pour générer votre mot de passe en ligne pour la première fois - et vous êtes prêt pour faire votre shopping/ vos achats !

- Si vous êtes déjà client en magasin mais que votre adresse e-mail n’a jamais été partagée avec notre nos équipes, contactez notre service client via serviceclient.fr@pro-duo.com ou appelez-nous au 09 77 55 78 78 pour activer votre compte en ligne.

Comment modifier mes données personnelles ?

Dans la section « Mon compte », vous trouverez une section intitulée « Mes coordonnées » et « Mes adresses » où vous pouvez modifier vos données.

Ai-je besoin d'un compte Pro-Duo pour acheter chez vous?

- Si vous êtes un professionnel de la coiffure et de la beauté ou un étudiant dans ce domaine, vous avez besoin d'un compte professionnel Pro-Duo.

- Si vous n’êtes pas un professionnel de ce secteur, vous pouvez également faire vos achats en ligne sur https://www.pro-duo-particulier.fr/

Je souhaite supprimer mon compte

Vous pouvez nous contacter à serviceclient.fr@pro-duo.com. Notre équipe pourra supprimer votre compte de nos systèmes.

Votre Commande
J'ai des problèmes pour passer ma commande

De nombreuses raisons peuvent être en cause :
- Vérifiez si vos adresses de facturation et de livraison sont en France et à jour, et si vous avez rempli tous les champs obligatoires.
- Vérifiez si vous avez payé avec un moyen de paiement valide, ou auprès de votre banque s'il n'y a pas de problème avec votre compte bancaire.
- Vérifiez également que votre carte de paiement n'est pas expirée.

Si le problème persiste, contactez notre service client à serviceclient.fr@pro-duo.com ou appelez-nous au 09 77 55 78 78 afin que nous puissions vous aider davantage.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.

Veuillez attendre 10 minutes après avoir passé votre commande, puis vérifiez votre dossier Courriers indésirables, au cas où votre fournisseur internet aurait déplacé l'e-mail vers ce dossier.

Si vous n'avez toujours pas reçu d'email, veuillez contacter notre service client à serviceclient.fr@pro-duo.com ou appelez-nous au 09 77 55 78 78 afin que nous puissions vous aider davantage.

Mon code promotionnel ne fonctionne pas

Tout d'abord, vérifiez que le code promotionnel est saisi exactement comme indiqué, sans espaces. Certaines lettres ou chiffres peuvent parfois créer la confusion ex. « 0 » et « O ».

Il est important de noter que certaines marques sont exclues de cette promotion, et qu’un montant minimum d’achat est souvent requis.

Nous vous invitons également à consulter la rubrique « conditions générales de vente » - « offres et promotions » sur notre site, afin d’en savoir plus.

Sachez que le code promotionnel n’est valable qu’une seule fois. Une fois validé sur une commande, il ne sera plus applicable à vos prochaines commandes.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez-nous à serviceclient.fr@pro-duo.com ou appelez-nous au 09 77 55 78 78.

Comment suivre ma commande ?

Les détails de votre commande sont affichés dans la section « Mon compte ».

Pour suivre le statut de votre commande, connectez-vous à « Mon compte » et allez dans l'onglet « Mes commandes ». Vous pouvez accéder aux informations détaillées sur votre colis.

Vous pouvez également cliquer sur le lien que vous avez reçu de notre partenaire Mondial Relay (qu’il s’agisse d’un envoi par La Poste ou d’une collecte en Points Relais).

Si vous n’avez toujours pas l’information souhaitée, contactez-nous à serviceclient.fr@pro-duo.com ou appelez-nous au 09 77 55 78 78.

Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Toutes les commandes quittent notre entrepôt dans les 2 jours suivant la réception de votre commande. Votre colis est transféré à notre partenaire Mondial Relay qui est responsable des livraisons par La Poste et en points relais.

Vous recevrez un e-mail de Mondial Relay avec de plus amples informations et un numéro de suivi.

Les délais sont indicatifs et non contractuels. Nous n’avons pas la responsabilité de potentiels retards pendant le transport.

Ma commande n'est pas arrivée

Vérifiez si votre commande a bien été expédiée dans la section « Mes commandes » de votre compte. S'il a été expédiée il y a plus de 2 jours, merci de nous contacter à serviceclient.fr@pro-duo.com ou appelez-nous au 09 77 55 78 78 pour que nous puissions vous aider davantage.

Puis-je passer une commande par téléphone ?

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Livraison
Quelles sont les options de livraison ?

Pour plus d'informations sur les délais de livraison, veuillez consulter notre page Frais de livraison et délais.

Comment suivre ma commande?

Dès réception de votre commande, vous recevrez un email de Mondial Relay avec de plus amples informations et un numéro de suivi.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.

Veuillez attendre 3 jours après avoir passé votre commande avant de vérifier si votre vos produits ont bien été expédiés.

Si votre commande est indiquée comme expédiée dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte en ligne, vérifiez votre dossier Courriers indésirables de votre messagerie.

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Ma livraison n'est pas arrivée

Tout d'abord, vérifiez que votre commande apparaît comme expédiée. Pour vous assurer que tout suit son cours, allez sur « Votre compte » et cliquez sur « Mes commandes ».

Si vos produits sont indiqués comme expédiés mais que vous ne les avez pas reçus, nous vous recommandons de vérifier l’état de votre livraison avec le numéro de suivi que vous avez reçu de Mondial Relay sur le site https://www.mondialrelay.fr/.

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Ma commande est arrivée, elle est endommagée

Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande vous parvienne intacte et dans les temps ... mais il peut y avoir des exceptions auxquelles nous souhaitons remédier.

Si votre colis est arrivé endommagé, ne l'ouvrez pas, refusez la livraison par coursier et contactez notre service client. Si l'un des articles de votre livraison est endommagé, veuillez prendre des photos et nous contacter directement pour organiser un remplacement ou un retour.

Certains articles manquaient à ma livraison

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Certains articles que je n'ai pas commandés ont été livrés

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Votre compte Client Professionnel Pro-Duo
Qu'est-ce qu'un Compte Professionnel Pro-Duo ?

Le Compte Professionnel Pro-Duo est exclusivement destinée aux professionnels de la coiffure et de la beauté et aux étudiants. Les titulaires de ce compte peuvent faire leurs achats à des prix de gros réservés exclusivement aux professionnels.

Vous bénéficiez également de promotions exclusives tout au long de l'année. Nous vous tiendrons informés de toutes nos offres et prix exceptionnels grâce à notre magazine régulier.

Comment créer un Compte Professionnel Pro-Duo ?

Vous pouvez effectuer cette démarche en magasin ou en ligne. Veuillez vous munir d’une preuve de votre statut professionnel pour vous inscrire ou créer un compte Pro-Duo en ligne.

Puis-je quand même faire des achats chez Pro-Duo si je ne suis pas éligible pour un compte Pro-Duo professionnel ?

Si vous ne travaillez pas dans le secteur de la coiffure ou de la beauté, vous pouvez également faire vos achats chez Pro-Duo, sur notre boutique en ligne pour les particuliers https://www.pro-duo-particulier.fr/

Retours
Comment puis-je retourner un article défectueux ?

Contactez notre service client à serviceclient.fr@pro-duo.com ou appelez-nous au 09 77 55 78 78 afin que nous puissions vérifier la garantie et traiter votre demande dans les plus brefs délais et organiser un remplacement ou un remboursement pour vous. Si un article est endommagé, veuillez prendre une photo du dommage.

Si vous souhaitez nous retourner un article sans donner de motif, veuillez consulter notre page Retours et Remboursements.

Comment puis-je retourner un article que je ne souhaite pas conserver ?

Assurez-vous que votre retour est traité dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Replacez vos articles dans leur emballage d'origine - et assurez-vous qu'ils n'ont pas été utilisés, modifiés ou usés (le cas échéant). Contactez notre service client via serviceclient.fr@pro-duo.com ou appelez-nous au 09 77 55 78 78 (sous 14 jours) pour demander un retour et un remboursement. Renvoyez-nous votre colis en utilisant l'étiquette de retour fournie. 7 € seront déduits du remboursement de votre achat pour couvrir les frais de retour.

Pour plus d’information, veuillez consulter notre page Retours et Remboursements.

Y a-t-il des articles que je ne peux pas retourner ?

D'un point de vue hygiénique, il est interdit de retourner les extensions de cheveux, peignes, brosses, ciseaux et appareils électriques usagés sauf si le motif du retour est un défaut. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et l'emballage ne doit pas être endommagé.

Pour plus d’information, veuillez consulter notre page Retours et Remboursements.

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La promotion ne fonctionne pas

Nous avons souvent des montants de commande minimum et des conditions spéciales pour nos promotions, tels que valables uniquement pour certaines marques ou certains produits. Veuillez vérifier les termes et conditions de votre offre pour vous assurer que les produits sélectionnés sont applicables pour cette offre.
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Certains produits sont-ils exclus des promotions?

Oui, tous les détails à ce sujet peuvent être trouvés dans nos conditions générales de vente.

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Oui, nous offrons les mêmes prix et offres sur notre site et dans nos magasins.

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Comment savoir s'il y a du stock dans mon magasin habituel ?

Pour le moment, les stocks de nos magasins ne sont pas encore disponibles sur le site Web, mais nous espérons pouvoir mettre en place ce système prochainement. En attendant, vous pouvez joindre nos magasins par téléphone pour vérifier si un produit est disponible.
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Quand mon magasin est-il ouvert ?

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