Retours et remboursements

Retours et remboursements

Pro-Duo : Retours et remboursements

Les articles que vous avez commandés ne vous conviennent pas ? Ils ont été abîmés pendant le transport ? Vous avez tout simplement changé d’avis ?

Quel que soit votre motif, vous pouvez nous renvoyer votre colis, et vous serez remboursé intégralement. Le formulaire de retour est à votre disposition en ligne et notre Service clients peut vous donner son accord en amont du renvoi. Chaque colis est accompagné d'une étiquette de retour quelque soit le mode de livraison choisi pour vous simplifier la procédure de retour et de vous faire gagner du temps !

La recette d’un remboursement rapide ?

  • Un retour dans un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande.
  • Des produits comme neuf : ni utilisés, ni endommagés, ni modifiés, ni portés. Et surtout, encore dans leur emballage, avec leurs étiquettes.

Pour vos retours, deux cas de figure sont possibles :

  • Le produit ne vous plait plus, ou vous n’en avez plus besoin ?
    Dans un premier temps, contactez notre Service clients sous 14 jours maximum afin d’enregistrer votre retour et que nous puissions préparer votre remboursement.
    Ensuite, renvoyez-nous votre colis en prenant le temps de coller l'étiquette de retour sur celui-ci. Les frais de retour restant à votre charge, 7€ vous seront déduis du remboursement de votre achat. 

Adresse de retour :

PRO-DUO
Service retours E-commerce
ZA MIN 2ème Avenue
59160 LOMME

  • Le colis a été endommagé durant le transport, ou est incomplet ?
    N’attendez pas : contactez notre Service clients pour nous en informer. Ensuite, renvoyez-nous le colis en prenant le temps de coller l'étiquette de retour sur celui-ci. Les frais de retour restant à notre charge.

Votre satisfaction est notre priorité. Quelles que soient les raisons de votre retour, nos équipes mettront tout en œuvre pour vous rembourser rapidement.

Comment leur donner un coup de pouce ?

En nous retournant des colis complets, avec tous les documents joints au colis (étiquettes, formulaires…).

Besoin de plus de détails sur les retours et remboursements ?

Vous voulez organiser un renvoi, mais l'étiquette de retour est manquante ou vous ne connaissez pas la marche à suivre ? Au moindre doute, consultez notre rubrique Aide et support, ou contactez-nous par e-mail, chat ou par téléphone, nous sommes à votre écoute !