1 article a été ajouté à votre panier Échec de l'ajout au panier, nous navons que {0} unités de ce produit en stock actuellement.
X
RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS

Info COVID-19 : le 19 mai 2020

Chers Clients,

Veuillez trouver ci-dessous les dernières informations concernant vos achats chez Pro-Duo, sur le site et suite à l’ouverture des magasins à partir du 11 mai.

Achats sur le site
Vous pouvez actuellement acheter en ligne en choisissant la livraison à domicile ou le service en Point Relais qui est à nouveau possible depuis le 11 mai. Suite à la réouverture de près de 2/3 des Point Relais le 11 mai, Mondial Relay tiendra au courant chaque client ayant procédé a une commande avant leur fermeture.

Des retards de livraison peuvent sont à prévoir : vos commandes sont traitées par notre équipe de l’entrepôt dans un délai de 3-4 jours, puis ensuite remises au transporteur pour vous être livrées. Celui-ci peut lui même subir des délais compte tenu des mesures de sécurités actuelles. Nous vous remercions de votre compréhension.

Ces délais temporairement plus longs sont notamment dus aux mesures complémentaires mises en place pour protéger nos équipes de l’entrepôt, qui ne peuvent plus procéder à autant de commandes que d’ordinaire dans le contexte actuel.

Achats en magasin
Depuis le 11 mai la plupart de nos magasins ont pu réouvrir leur porte. Ils ont mis en œuvre toutes les mesures nécessaires pour que vous puissiez effectuer vos achats en toute sécurité : ouvert avec nombre restreint de clients a l’intérieur pour certains, système de Call and Collect pour d’autres. Vous souhaitez savoir si votre magasin est à nouveau ouvert et selon quelles modalités ? Toute la liste ici.

Service Client
Si vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez sur notre site, vous pouvez contacter notre service client, par email de préférence : serviceclient.fr@pro-duo.com. Ils peuvent prendre plus longtemps que d’habitude à vous répondre car ils reçoivent de nombreux appels compte tenu des événements actuels.

Nous mettons tout en œuvre pour continuer à répondre à vos besoins.

Merci de votre confiance,

Votre équipe Pro-Duo

Pro-Duo : Délais et livraison

Pro-Duo : Délais et livraison

Vous souhaitez être livré à domicile ?
Vous préférez récupérer votre colis en point relais ? 

Avec Pro-Duo, vous êtes assuré de recevoir vos produits dans les plus brefs délais, et dans les meilleures conditions.

Une fois vos achats finalisés, votre colis vous sera livré sous 2 à 3 jours ouvrés, à domicile par notre partenaire Colissimo et notre partenaire Mondial Relay. Pour respecter ce délai, votre commande doit être effectuée avant 10h00.

Pro-Duo : livraison par Mondial Relay
Pro-Duo : livraison par Colissimo

Vous souhaitez connaître les tarifs et les délais de livraison ?

Les tarifs et délais de livraison ci-dessous sont uniquement valables en France métropolitaine, Corse et Monaco.

Offre valable du 31/03/20 au 15/05/20 : livraison offerte à partir de 25 euros HT, 30 euros TTC !

Modes de livraison Tarifs de livraison par commande Délais de livraison*
< 90€ HT > 90 € HT

Service en Points relais

4,92 € HT Offerte 2 à 3 jours ouvrés

Colissimo

5,90 € HT Offerte 2 à 3 jours ouvrés

*Pour toute commande effectuée avant 10h00 - 72h = 3 jours ouvrés après expédition.

Cas particulier : livraison en Corse
- supplément de 2 € avec Mondial Relay

Vous avez des questions ?

Contactez notre service client : nos équipes pourront vous en dire plus sur le processus de livraison, ainsi que sur notre politique de retour et de remboursement.

Et n’oubliez pas : les frais de livraison sont offerts pour toute commande de plus de 90€ !