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RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS
Conditions Générales de Vente (PROFESSIONNELS)

Les présentes Conditions Générales de Vente sont conclues entre :

PRO-DUO FRANCE
Société par actions simplifiée,
Immatriculée au RCS Lille Métropole sous le numéro 431 410 299,
16 Place du Général de Gaulle – BP 329,

59000 LILLE,

FRANCE N° de TVA intra-communautaire : FR67 431 410 299
Service client : 09 77 55 78 78 ou serviceclient.fr@pro-duo.com

Dénommée ci-après "Le Vendeur"
D'UNE PART,

et :

Tout professionnel souhaitant procéder à un achat via sur le site Internet du Vendeur (ci-après « le Site »), accessible à l’adresse https://www.pro-duo.fr

Au sens des présentes Conditions Générales de Vente, on entend par « Professionnel », toute personne physique ou morale agissant dans le cadre de son activité professionnelle.

Dénommé ci-après "Le Client"
D'AUTRE PART.

Ci-après dénommés collectivement « Les Parties » et individuellement « La Partie ».

  1. OBJET :

    Les présentes Conditions Générales de Vente visent à définir les relations contractuelles entre le Vendeur et le Client ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par le Client par l’intermédiaire du Site.

    Les présentes Conditions Générales de Vente visent à définir les relations contractuelles entre le Vendeur et le Client ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par le Client par l’intermédiaire du Site.

    Le Client doit être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation lui permettant d'effectuer une commande sur le Site.

    Le Client doit être un « professionnel » du secteur de la coiffure ou de l’esthétique et s’engage à justifier de cette qualité auprès du Vendeur.

    L'acquisition d'un produit par le biais du Site implique l'acceptation pleine et entière, par le Client, des présentes Conditions Générales de Vente.

    Les présentes Conditions Générales de Vente constituent l’intégralité des conditions contractuelles applicables aux achats réalisés par le Client sur le Site et prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières du Client.

    Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier à tout moment ses Conditions Générales de Vente. Il est, toutefois, convenu, que les Conditions applicables au Client seront celles en vigueur à la date de sa commande sur le Site.

    Les présentes Conditions Générales de Vente sont la propriété exclusive du Vendeur. Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite.

  2. DESCRIPTION DES PRODUITS :

    Les produits proposés sont présentés sur le Site.

    Il est précisé que l’achat des produits portant la mention « Exclusif Pro » est réservé aux professionnels du secteur de la coiffure ou de l’esthétique et nécessite la création d’un compte client professionnel.

    Le Client reconnaît et accepte que les produits portant la mention « Uniquement en magasin » ne peuvent pas être achetés sur le Site mais uniquement dans l’un des 76 magasins du Vendeur, situés sur le territoire français métropolitain, la Corse et la Principauté de Monaco (hors DOM-TOM). La liste des magasins du Vendeur est accessible à l’adresse suivante : https://www.pro-duo.fr/magasins.

    Les photographies assortissant éventuellement la présentation des produits sont les plus fidèles possible mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit proposé et présentent, dans certains cas, des suggestions de présentation dont l'ensemble des éléments constituant les photographies n'est pas systématiquement proposé à la vente.

  3. PRIX ET PAIEMENT :
    1. Prix

      Les prix indiqués par le Vendeur au moment de la commande sont libellés soit hors TVA soit en Euros TTC, en fonction de la TVA au taux en vigueur au jour de la commande. Tout changement de taux sera répercuté sans délai sur le prix des produits proposés.

      Les prix sont indiqués hors frais de transport et de livraison, lesquels sont précisés ultérieurement sur le Site, lors du processus de commande.

      Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que les prix présentés sur le Site au jour de la commande seront seuls applicables au Client.

      Les prix indiqués comprennent les frais de traitement de la commande.

      Le prix de vente est exigible dès la commande.

    2. Paiement

      La commande peut être réglée par les moyens suivants :

      • Par carte bancaire : carte Bleue, Visa, Mastercard, Maestro, Vpay acceptées en France ;
      • Par Paypal

    Le paiement est effectué comptant sans escompte.

    Il est précisé que si le paiement se fait via le Site, la transaction bancaire est sécurisée. Le Vendeur recourt, aux services de son partenaire financier, Adyen pour la gestion, la prévention de la fraude et l’encaissement des paiements. Plus d’infos sur adyen.com.

    Aucune donnée relative aux numéros de carte bancaire et aux identifiants Paypal des Clients n’est conservée sur les serveurs du Vendeur.

    Une facture faisant ressortir la TVA sera adressée par le Vendeur au Client sur simple demande de celui-ci adressée au Vendeur.

    Il est précisé que tout retard de paiement donnera lieu à des pénalités de retard égales à trois (3) fois le taux d’intérêt légal. En sus des pénalités de retard, il sera ajouté une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d’un montant de quarante (40) euros à laquelle pourront être ajoutées toute somme complémentaire engagée pour le recouvrement, sur justificatifs.

  4. PROCESSUS DE COMMANDE :
    1. Compte client professionnel

      Pour pouvoir bénéficier des avantages consentis par le Vendeur aux professionnels du secteur de la coiffure et de l’esthétique et procéder à l’achat de produits portant la mention « Exclusif Pro », le Client doit créer un compte client professionnel.

      Pour cela, le Client doit renseigner les informations demandées par le Vendeur, dont un identifiant et un mot de passe, une adresse électronique, un numéro de téléphone, une adresse de facturation et de livraison.

      Par ailleurs, le Client doit justifier auprès du Vendeur de sa qualité de professionnel du secteur de la coiffure et de l’esthétique en communiquant : son numéro d’immatriculation au Répertoire des métiers ou au Registre du Commerce et des sociétés, un numéro de SIRET, un numéro de TVA intracommunautaire. Les contrôles et vérifications de la qualité de professionnel du secteur de la coiffure et de l’esthétique seront préalables à l’activation du compte Client.

      Il appartient au Client de s'assurer de l'exactitude des informations fournies dont il est seul responsable et de mettre à jour ces informations en cas de changement.

      Le Client est informé que les codes permettant d’accéder à son compte client professionnel sont strictement personnels et confidentiels et ne peuvent être communiqués à des tiers.

      L'utilisation et la préservation de ces codes relèvent de l’entière responsabilité du Client qui supportera seul les conséquences qui pourraient résulter de leur utilisation par des tiers qui auraient eu connaissance de ceux-ci. Le Vendeur ne sera aucunement responsable pour toute perte ou tout dommage découlant du manquement du Client à respecter ces exigences.

      En cas de perte ou de vol, le Client s'engage à modifier son mot de passe ou à en demander la régénération via la procédure mise en place par le Vendeur lui permettant de récupérer ses codes d’accès à son compte client professionnel dans les meilleurs délais.

    2. Processus de commande

      Le Client souhaitant passer une commande sur le Site doit :

      • En consulter le descriptif des produits proposés et ajouter à son panier les articles souhaités ;
      • En valider le panier ;
      • En corriger les éventuelles erreurs de saisie ;/li>
      • En valider la commande ;
      • En choisir son mode de livraison ;
      • En choisir et valider son mode de paiement.

    Le Vendeur communiquera sans délai au Client, par courrier électronique, la confirmation de la commande enregistrée contenant les informations renseignées par le Client.

    L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée valent preuve de la transaction.

    Le Vendeur procédera à l'archivage des commandes et confirmations de commandes sur un support fiable et durable constituant une copie fiable, conformément aux dispositions de l'article 1379 du Code Civil. Les registres informatisés du Vendeur seront considérés par les Parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenues entre les Parties.

    Il appartient au Client de conserver le numéro de commande qui lui sera attribué par le Vendeur et qui lui sera réclamé, notamment, pour toute réclamation ultérieure.

    Enfin, il est précisé que le Vendeur se réserve le droit de refuser une commande présentant un caractère anormal, notamment au regard des quantités commandées.

  5. LIVRAISON :
    1. Modalités de livraison

      La vente en ligne des produits présentés sur le Site est limitée et réservée aux Clients résidant sur le territoire français métropolitain, la Corse et la Principauté de Monaco (hors DOM-TOM).

      Les livraisons sont réalisées à l'adresse indiquée par le Client à cet effet lors de la commande, et une fois le paiement effectué.

      Selon le choix du Client, la livraison est effectuée par Mondial Relay ou Bpost/Colissimo.

    2. Délais de livraison

      Le délai maximal de livraison d’un produit à compter de la commande est indiqué préalablement à la validation de la commande. En cas d’achat groupé de plusieurs produits, le délai de livraison applicable à l’ensemble de la commande correspond au délai le plus long indiqué pour l’un de ces produits.

      La date limite de livraison sera précisée dans le courrier électronique de confirmation de la commande.

      Les délais de livraison sont fonction du mode de livraison choisi par le Client et du transporteur.

      A titre indicatif, il est précisé que les délais de livraison standards à destination de la France métropolitaine et de la Principauté de Monaco sont les suivants :

        pour les livraisons en point relais colis Mondial Relay :
      • En J+1 jour ouvré pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 10h00 ;
      • En J+2 jours ouvrés pour toute commande passée du lundi au vendredi après 10h00.
        pour les livraisons Bpost/Colissimo :
      • J+2 jours ouvrés pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 15h30 ;
      • J+3 jours ouvrés pour toute commande passée du lundi au vendredi après 15h30.

      Pour la Corse, les délais de livraison sont allongés de trois à cinq jours ouvrés supplémentaires.

      Le Client est informé que les délais de livraison sont communiqués par le Vendeur à titre indicatif et ne sauraient engager sa responsabilité.

      Le Vendeur informera le Client par courrier électronique de l'envoi de sa commande.

    3. Frais de livraison

      Il est précisé que les livraisons sont réalisées franco de port à partir de 90 euros HT. Pour toute commande inférieure à 90 euros HT, des frais de livraison seront facturés au Client.

      Les frais de livraison des produits sont calculés en fonction du poids du colis. Ceux-ci sont indiqués préalablement à la validation de la commande.

      A titre indicatif, il est précisé que les frais de livraison standards à destination de la France métropolitaine et de la Principauté de Monaco sont les suivants :

        A titre indicatif, il est précisé que les frais de livraison standards à destination de la France métropolitaine et de la Principauté de Monaco sont les suivants :
      • pour les livraisons en point relais colis Mondial Relay : 7,90 euros HT ;
      • pour les livraisons Bpost/Colissimo : 7, 90 euros HT.
        Pour la Corse, il convient de prévoir des frais supplémentaires, dans les conditions suivantes :
      • pour + 2 € avec Mondial Relay
      • pour + 35 € avec Bpost.

      Ces montants sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité du Vendeur.

    4. Réception des produits

      A réception des produits, il appartient au Client de contrôler l’état et la quantité des produits livrés avant de signer le bon de livraison

      En cas d’avarie ou de produits manquants, le Client doit mentionner ses réserves sur le bon de livraison qui lui est présenté et contacter le service client du Vendeur par téléphone au 09 77 55 78 78 ou par email à l’adresse : serviceclient.fr@pro-duo.com, dans un délai maximum de 2 jours à compter de la livraison.

      A défaut de réserves mentionnées sur le bon de livraison ou de réclamation formulée auprès du service client du Vendeur dans les délais susvisés , les produits seront réputés livrés en bon état et dans les quantités commandées.

  6. RESPONSABILITÉ :

    Le Vendeur pourra s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au Client, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure tel que défini par l’article 1218 du Code civil et par la jurisprudence française.

    Le Vendeur ne saurait être responsable en cas de bug informatique intervenant lors de la commande du Client, lié notamment à la connexion internet du Client ou à tout autre événement extérieur.

    Il appartient au Client de s'assurer que les produits commandés sont parfaitement conformes à ses besoins.

    L’utilisation des produits commandés via le Site, et notamment des produits portant la mention « Exclusif Pro » est placée sous la responsabilité exclusive du Client. Il appartient au Client de délivrer à ses propres clients toutes informations et conseils utiles ou nécessaires relativement à l’utilisation des produits achetés.

      En conséquence, le Vendeur ne saurait engager sa responsabilité en cas :
    • d'utilisation impropre ou anormale des produits ;
    • d’utilisation des produits non conforme aux règles de l'art ;
    • d’utilisation des produits non conforme aux instructions de montage ou de stockage ;

    Par ailleurs, le Vendeur ne saurait être tenu responsable des dommages ou pertes indirects, pertes de profit ou d’économie prévues, pertes de revenus ou préjudice d’image.

    En tout état de cause, les Parties conviennent que le montant total des sommes qui pourraient être mises à la charge du Vendeur si sa responsabilité devait être engagée pour quelque cause que ce soit sera limité au montant de la commande litigieuse.

  7. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ :

    Le Vendeur conserve la propriété des produits vendus jusqu'au paiement effectif et complet de toutes sommes dues par le Client, à quelque titre que ce soit.

    Le défaut de paiement de l'une quelconque des échéances ou sommes dues dans les délais prévus pourra entraîner la revendication de la totalité des produits.

    En cas de reprise des produits, les éventuels acomptes versés par le Client resteront acquis définitivement au Vendeur.

  8. GARANTIE :

    Toutes les réclamations au titre de présent article doivent être adressé au service clientèle du Vendeur via le formulaire réservé à cet effet sur le Site, par téléphone au 09 77 55 78 78 ou par email à l’adresse suivante : serviceclient.fr@pro-duo.com.

    1. Garantie légale

      Tous les produits fournis par le Vendeur bénéficient de la garantie légale prévue aux articles 1641 et suivants du Code Civil.

      En cas de non-conformité d'un produit vendu, celui-ci devra être retourné au Vendeur qui le reprendra, le remplacera ou le remboursera.

      Le remplacement d'un produit non-conforme n'a pas pour effet de prolonger la durée de la garantie.

  9. DONNÉES A CARACTÈRE PERSONNEL :

    Les informations et données à caractère personnel relatives au Client font l’objet d'un traitement automatisé par le Vendeur, qui a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 2049466. Le Client est informé que ses données font l'objet d'un traitement permettant au Vendeur de pouvoir lui offrir les différents services proposés par le Site. La Politique relative à la Vie Privée et la Politique en matière de Cookies sont d’application.

  10. RENONCIATION ET TOLÉRANCE :

    Il est formellement convenu entre les Parties que toute tolérance ou renonciation de l'une des Parties dans l'application de tout ou partie des engagements prévus aux présentes, quelles qu'en aient pu être la fréquence et la durée, ne saurait valoir modification des présentes, ni générer un droit quelconque.

    Plus précisément, aucun retard ni aucune inaction, abstention ou omission de la part du Vendeur dans l'exercice de l'un quelconque de ses droits au terme des présentes ne portera atteinte aux dits droits, ni ne sera considéré comme impliquant de sa part une renonciation à se prévaloir de ses droits.

  11. INTÉGRALITÉ:

    Les présentes Conditions Générales de Vente expriment l'intégralité des obligations des Parties.

    Aucune indication, aucun document, ne peuvent engendrer des obligations au titre des présentes, s'ils ne font l'objet d'un avenant signé par les deux Parties. Aucune correspondance antérieure à la signature des présentes ne peut engendrer d’obligations au titre dudit contrat.

  12. NON VALIDITÉ PARTIELLE :

    Si une stipulation particulière des présentes est tenue pour non valide, ou déclarée telle par une décision ayant autorité de la chose jugée d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

  13. DROIT APPLICABLE ET COMPÉTENCE :

    Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français.

    En outre, la langue des présentes Conditions Générales de Vente est le français. Ainsi, dans le cas où elles seraient traduites dans d’autres langues étrangères, seule la version française ferait foi.

    Pour le cas où un litige naîtrait entre les Parties du fait de l'interprétation ou de l’exécution des présentes, les Parties s'engagent à se soumettre à la procédure amiable ci-après définie, préalablement à toute saisine du Tribunal compétent.

    En vue de trouver ensemble une solution à tout litige qui surviendrait dans l'exécution du présent Contrat, les contractants conviennent de se réunir dans les quinze (15) jours à compter de l'envoi d'une lettre recommandée avec demande d'avis de réception notifiée par l'une des Parties.

    Si au terme d'un délai de trente (30) jours, les Parties n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur un compromis ou sur une solution, le litige serait alors soumis à la compétence juridictionnelle désignée ci-après. La Juridiction compétente pourra être saisie à l'initiative de la Partie la plus diligente, compétence expresse étant attribuée aux juridictions de la ville de LILLE.

Article 16 - Offres et promotions
  1. Offre tablette gratuite

    "Du 1er au 31 mars 2019 inclus dès 199€ d'achat HT au sein de la même marque, obtenez une tablette 7" HD ! Panachage possible avec la gamme Jean Marin à partir du 16 mars 2019. *Marques sélectionnées uniquement. 1 x Tablette offerte pour tout achat de 199€ d’achat HT, total après toute promotion et réduction applicable, au sein de l’une des marques suivantes: L’Oréal, Wella, Schwarzkopf, Tigi, Vitality’s, Eugene Perma, Paul Mitchell, Joico, XP, Lômé Paris, Wunderbar, Barnum, Jean Marin, ASP, Proxelli, Panasonic, Minerals of Eden, Wah,l Jaguar, Tondeo, Babyliss, Hive Beauty, Orofluido, Revlon. Pas de panachage possible parmi les marques.

    Offre limitée à une seule Tablette offerte par transaction. Jusqu’à épuisement des stocks. Panachage possible parmi: OSMO, Crazy Color, Crazy Angel, Skintruth, Vines Vintage, Professional Beauty Systems. Cette offre n’inclut pas L’Oréal Steampod et Instant Highlights.

  2. Trousse de beauté

    Offre valable du 1er au 28 avril 2019. Une seule trousse par transaction. Non cumulable avec d'autres offres en cours. La valeur est basée sur le prix de détail. Dans la mesure des stocks disponibles. Sauf produits capillaires, indispensables cheveux, colorations, formations, tenues professionnelles esthétiques, équipements, équipements électriques, bons de réductions et box beauté. Les produits sont susceptibles de changer.

  3. Crazy week

    Valable uniquement du 1er au 8 Juin 2019. Ne peut être associée à d'autres offres ni réductions et n'est pas valable sur des produits déjà en promotion. Cette offre n'est valable que pour des achats de 25€ et entièrement payés le même jour. Cette offre ne peut être associée avec une autre ni avec un bon de réduction, sauf accord. Cette offre ne s'applique pas aux achats de produits et marques suivants : L’Oréal Steampod et Instant Highlights, CND, Revlon, Mizani, Equipment Direct et chèques-cadeaux.

  4. DE 25 % DE REMISE SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

    Offre réservée aux nouveaux clients avec le code "PRO25" et "1925NC". Valable uniquement du 1er Juillet 2019 au 31 décembre 2020 inclus. Ne peut être associée à d’autres offres ni réductions et n’est pas valable sur des produits déjà en promotion. Cette offre n’est valable que pour des achats entièrement payés le même jour. Cette offre ne peut être associée avec une autre ni avec un bon de réduction, sauf accord. Cette offre ne s’applique pas aux achats de produits et marques suivants: L’Oréal Steampod, CND, Revlon, Mizani, Olaplex, Redken, Equipment Direct, offres de Black Friday et chèques-cadeaux.

  5. Offre valise

    Offre valable du 29 avril au 31 mai 2019. Un lot composé d’une valise et d’un tote bag à partir de 150 € d’achat, et deux lots composés d’une valise et d’un tote bag à partir de 250 € d’achat. Panachage possible entre les marques. Le montant total des achats sera calculé une fois toutes les réductions appliquées. Offre valable jusqu’à épuisement des stocks. La couleur de la valise peut varier. L’offre ne s’applique pas aux marques et produits suivants : Bons de réduction, ghd, lisseur Steampod de L’Oréal, plaques chauffantes Instant Highlights de L’Oréal Blond Studio, et Equipment Direct. D’autres exclusions peuvent s’appliquer. Valise cabine

    • Dimensions cabine adaptées à toutes les compagnies aériennes : 55 x 40 x 20 cm
    • Légère : 2,5 kg, 44 litres
    • Roulettes pivotantes à 360°
    • Poignée plate ergonomique
    • Matériau résistant 100 % ABS avec motif alvéolé
    • Cadenas de qualité
    • Système d’organisation intérieur

    Tote bag

    • Polyester résistant 47/30 x 30 x 17 cm
    • Entièrement doublé
    • Poche zippée
    • Poche pour tablette
    • Sac cabine
    • Facile à ranger sous un siège d’avion
    • Accessoire assorti à la valise cabine
  6. JEUX CONCOURS RESEAUX SOCIAUX
    • L’organisateur de ce concours est le suivant: PRO-DUO France - 16 Place du Général de Gaulle BP 329 59000 LILLE France
    • Le concours est ouvert aux personnes qui résident en France, à l'exception des employés de Pro-Duo, de leurs proches et de toute personne autrement liée à l'organisation ou au concours.
    • Il n'y a pas de frais d'inscription et aucun achat est nécessaire pour participer à ce concours.
    • En participant à ce concours, un participant indique qu'il accepte d'être lié par les présentes conditions générales.
    • Les règles du concours et les modalités de participation sont les suivantes, détaillées sur le post de la compétition:
      • LLes participants doivent suivre la page Instagram @produofrance b. Les participants doivent aimer (action de « liker ») le post relatif au concours. c. Les participants doivent laisser un commentaire et taguer deux amis (deux amis différents)
    • Toute inscription reçue via une autre plate-forme de réseaux sociaux en dehors d’Instagram ne sera pas considérée.
    • Une seule participation sera acceptée par personne. Les personnes créant plusieurs comptes réseaux sociaux ne seront également pas prises en compte.
    • La date limite d'inscription sera le Jeudi 13 Février 2020 à minuit. Après cette date, aucune autre participation au concours ne sera autorisée.
    • Le gagnant du concours sera annoncé en story Instagram et contacté personnellement par message privé le Vendredi 14 Février 2020.
    • Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les participations non reçues
    • Le gagnant du concours sera le premier bulletin de participation tiré au hasard par une personne indépendante parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus avant l'heure de clôture, à l'aide des informations fournies pour participer à la compétition.
    • Le gagnant devra faire part de la connaissance de sa victoire dans les 14 jours qui suit sa nomination.
    • L’organisateur se réserve le droit d'annuler ou de modifier le concours et les présentes conditions générales sans préavis en cas de catastrophe, de guerre, de troubles civils ou militaires, de force majeure ou de toute infraction réelle ou présumée à toute loi ou réglementation en vigueur, ou tout autre événement hors du contrôle du promoteur. Toute modification du concours sera notifiée aux participants dès que possible par le promoteur.
    • L’organisateur n'est pas responsable des détails inexacts des prix fournis à toute entrée par une tierce partie liée à ce concours.
    • Le prix à gagner est identique à celui du post relatif au concours. Chaque produit vu sera récompensé.
    • Le prix est tel qu'indiqué et aucune somme d'argent ou autre alternative ne sera proposée. Les prix ne sont pas transférables. Les prix sont soumis à disponibilité et nous nous réservons le droit de remplacer tout prix par un autre de valeur équivalente sans préavis.
    • Aucun coût ni dépense supplémentaire ou autre n'est inclus dans ce prix.
    • L’organisateur informera le gagnant de la date et du lieu de livraison du prix.
    • La décision de l’organisateur concernant toutes les questions relatives au concours sera finale et aucune correspondance ne sera échangée.
    • Le concours et les présentes conditions générales seront régis par le droit français et tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.
    • Le gagnant accepte l'utilisation de son nom / identifiant en story Instagram.
    • La participation au concours sera considérée comme une acceptation de ces termes et conditions.
    • Cette promotion n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou administrée par, ou associée à, Facebook, Instagram ou tout autres réseaux sociaux. Vous communiquez vos informations à Pro-Duo et non à une autre partie.