L'Oréal Professionnel est la marque de référence pour les coiffeurs du monde entier.

Grâce à la Recherche Avancée et à un ancrage dans la mode, elle offre aux coiffeurs la possibilité de révéler la star qui sommeille en chaque femme.

Depuis la création de la première teinture inoffensive pour cheveux par Eugène Schueller en 1909, la recherche et l’innovation sont au cœur de la marque. 4 000 personnes travaillent aujourd’hui dans le groupe L’Oréal à la recherche et au développement de formules qui répondent aux standards les plus exigeants en terme de performances, de santé et de sécurité. Les formules sont également testées par les coiffeurs les plus reconnus du marché avant d’être mises sur le marché.

La mode est au cœur de l’ADN de la marque. Les coiffeurs partenaires L’Oréal Professionnel sont présents dans plus de 800 défilés à travers le monde en Backstage des shows de marques comme Kenzo, Sonia Rykiel ou Chloé. L’Oréal Professionnel est une source d’inspiration et accompagne les coiffeurs pour qu’ils puissent répondre aux envies de look tendances des femmes avec les « IT-looks »

L’Oréal Professionnel s’investit pour le développement de la profession à travers l’éducation, l’accompagnement du Business et la réinvention de concept de salons innovants, en phase avec les attentes des consommateurs.